G

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2024 à 19:31
Version d'Excel :Mac V16.29.1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guilloh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2024 à 18:45GuillohCopier une formule en sautant une colonneJ'ai compris grâce à la pierre à l'édifice qu'il fallait que l'intitulé soit strictement le même. Donc cela semble à présent fonctionné. J'ai pour le moment testé avec la solution de JLF et je testerai bien sur la solution de Tulipe plus tard. En tout cas, je vous remercie tous les 2 pour vos répons...
11/01/2024 à 17:47GuillohCopier une formule en sautant une colonneMerci pour votre patience. Puis-je vous envoyer le fichier source en MP ...
11/01/2024 à 16:59GuillohCopier une formule en sautant une colonneCa ne fonctionne pas. J'ai beau indiqué la bonne feuille après avoir copié la formule, ça me donne un désespérant :#N/A...
11/01/2024 à 15:04GuillohCopier une formule en sautant une colonneEt bien en fait, je pensais pouvoir m'en sortir avec la formule mais ce qui se trouve entre l'ordinateur et le siège est un peu poussif voire lent. J'ai donc refait le fichier exemple avec une meilleur configuration de ce que je souhaite à l'arrivée. Désolé pour cette redite. Pour Tulipe : merci pou...
11/01/2024 à 12:39GuillohCopier une formule en sautant une colonneMais d'où vient cette formule ? C'est combien d'années de pratique ? En tout cas, cela semble fonctionner. je vais le retranscrire sur le fichier d'origine avant de clôturer le sujet. Mais un grand merci à vous en tout cas. Cordialement, Guilloh...
11/01/2024 à 11:58GuillohCopier une formule en sautant une colonneJ'ai un petit soucis qui me bloque totalement malgré mes recherches pour trouver une solution. J'ai des données sur une feuille A que je veux récupérer sur une feuille B mais en sautant une colonne : Les informations pertinentes de la feuilles 1 sont dans les cellules : A1;B1;C1 etc Je souhaite pouv...