T

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2011 à 11:54
Version d'Excel :1997
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThomasMeunier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2011 à 11:53ThomasMeunier Renvoyer le résultat décalé d'une colonneC'est parfait et c'est exactement ça. Je ne connaissais pas cette fonction. Super ! Un grand merci à tous et à pass-pass en particulier qui, même sans me comprendre, arrive à m'aider...
27/04/2011 à 10:54ThomasMeunier Renvoyer le résultat décalé d'une colonneJ'essaye d'être clair mais j'ai du mal. Il ne faut pas tenir compte de la valeur actuelle de A18. A18 est censé me ramener le prix de A5, quelque soit la valeur de A5 (en allant chercher la correspondance de A5 dans l'onglet produits et en le ramenant en A18). La difficulté que je rencontre est bien...
26/04/2011 à 16:37ThomasMeunier Renvoyer le résultat décalé d'une colonneJe réponds tardivement à cause des vacances. Voilà le tableau joint. En gros et dans l'onglet "taux jdd", quand je mets "maquereau" en A5, il faudrait qu'il me ramène le prix du maquereau en A18 (en allant le chercher dans l'onglet "produits") et que ce soit la cellule A5 qui conditionne le résultat...
19/04/2011 à 16:56ThomasMeunier Renvoyer le résultat décalé d'une colonneD'avance, pardon. Car ma question, j'en ai conscience, est toute bête, la réponse est probablement évidente au point que je ferais "bien-sûûûûr" en lisant l'éventuelle réponse mais là, je sèche et la recherche n'a rien donnée. J'ai une cellule liée à une autre cellule dans un tableau (sur un autre o...
18/01/2011 à 14:26ThomasMeunier Donner plusieurs critères à une fonction de SOMMETu es rapide, tu es brillant et ça a marché. You are my personnal hero ! Merci à toi et à vous...
18/01/2011 à 14:06ThomasMeunier Donner plusieurs critères à une fonction de SOMMEJe possède un tableau assez imposant pour lequel j'ai mis des formules "somme.si" pour sortir des totaux selon un seul critère du tableau. Jusque là, pas de soucis. Or je me heurte au problème suivant : pour ce tableau, je voudrais que le fontion "somme.si" aditionne la somme que si elle correspond...