B

Jeune membre

Inscrit le :10/01/2024
Dernière activité :24/02/2024 à 22:04
Version d'Excel :2916FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bedley

DateForumSujetExtrait du message
24/02/2024 à 19:42Excel - VBAComment calculer les sous totaux dans un tableau évolutifJe viens soumettre un problème qui me tracasse. En effet je veux effectuer une somme sur des plages par la recherche des mots de référence. J'ai créer deux variables k et l a cet effet. La variable k doit rechercher le mot "SUPERSTRUCTURE". si le mot est trouver, alors sa ligne sert du point du débu...
31/01/2024 à 18:15Excel - VBAComment Trier les feuilles et fusionner leur donnée dans un une ongletJ'aimerais trier les nom des feuilles dont les les 3 première lettre de nom commencent par R+; ETA; NIV;SOU et ensuite fusionner leur tableaux dans une autre feuille nommée " Nomenclature_mtx" Voici le code Sur cette "Sheets(I). select" il m'envoie une erreur d'exetion " l'indice n'appartient pas à...
26/01/2024 à 20:11Excel - VBAComment calculer les sous totaux dans un tableau évolutifJ'aimerais effectuer un sous total des " QTE" des tableaux dans chaque feuilles R+1....R+5. Ca peu toutes fois aller au delà ou dessus et les tableaux sont évolutif aussi. Ensuite j'aimerais les rassembler dans le tableau "Nomenclature _materiaux_ étage". Une fois rassembler, crée une ligne "total é...
21/01/2024 à 20:47Excel - VBAComment copier des données au delà de 10 colonne d'une listebox1 a une autrJe sollicite un coup de main pour un petit programme que je suis en train d'élaborer. En effet je veux copié les données de ma listebox1(liste_avabt_metre) vers ma listebox2 (list_des_taches). Ma listeboxe1 est composé de 12 colonnes. Quand j'ajoute les données de ma listebox1 vers ma listeboxe2, le...
18/01/2024 à 09:50Excel - VBAComment insérer plusieurs enregistrement d'une listebox dans tableau déjà sJ'ai un classeur avec plusieurs feuilles notamment une feuille nommée "AVAN_METRE" et une autre nommé "NOMENCLATURE_DES_MATERIAUX_INFRA". j'ai créé un user forme "frm_AVANT_METRE" . Sur ce formulaire j'ai une listebox nommé "liste_avant_metre" qui contient les enregistrements de la feuille " AVANT_M...
18/01/2024 à 01:32Excel - VBAComment inséré des lignes entre les données déjà existante dans un tableauBonsoir a tous, j'ai une petite préoccupation!! Je suis en train d'élaborer une petite application et je me retrouve bloqué. Bref j'aimerais savoir comment on peut insérer plusieurs donnée simultanément par le code VBA d'une listebox dans un tableau contenant déjà des données. Il s'agit d'insérer (...