| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2011 à 10:33 | Elestranjero | Enregistrement de données dynamiques | J'aurais voulu savoir s'il serait possible de supprimer ce post ou du moins les liens qu'il contient. Il y a certaines informations concernant la PME en question et mon employeur m'a demandé de les fermer. Cordialement... |
| 30/01/2011 à 18:58 | Elestranjero | Crash d'Excel à l'exécution d'une macro | J'ai finalement trouvé une solution. J'ai enregistrer la macro dans le livre de macros personelles. Maintenant ça marche nickel. Merci pour l'aide... |
| 30/01/2011 à 01:21 | Elestranjero | Crash d'Excel à l'exécution d'une macro | J'avais déjà posté à propos d'un programme de gestion des factures et des clients. Le programme est terminé et fonctionne bien sur excel 2003 et apparement 2007. Seulement sur excel 2010 (deux ordinateurs testés), J'ai un problème lors de l'exécution de la macro qui est la plus importante. excel cra... |
| 20/01/2011 à 00:13 | Elestranjero | Référence à des onglets pour l'instant inexistant | Pas tout à fait, disons plutôt les factures non-payées dans la première colone et les factures payées dans la secondes (avec dates bien sûr) Je désire avoir une sorte d'archive c'est pour celà que je désire créer un onglet personalisé pour chaque client. Pour éviter la suppression des formules, une... |
| 19/01/2011 à 23:32 | Elestranjero | Référence à des onglets pour l'instant inexistant | Dans ce programme, des onglets clients seront rajoutés au fur et à mesure de l'évolution de l'entreprise. Chaucun possèdera donc une liste de facture non-payées, telles qu'elles sont représentées dans chacun des onglets pour l'instant. Lorsque celles-ci sont payées, elles seront retirée manuellement... |
| 19/01/2011 à 22:52 | Elestranjero | Référence à des onglets pour l'instant inexistant | Effectivement, ce problème est bizarre. Voici le-dit fichier. J'ai par ailleurs oublié de préciser que ce serait pour demain 14 heure Mexicaine. C'est à dire 21h GMT+1. https://forum.excel-pratique.com/post119538.html#p119538 Ok, je vais tenter Merci pour vos réponses... |
| 19/01/2011 à 21:34 | Elestranjero | Référence à des onglets pour l'instant inexistant | J'avais déjà demandé de l'aide concernant un programme de facturation sur le forum (rechercher: données dynamiques). J'aimerais bien pour créer une liste de tous les clients avec leurs données personnelles, ainsi que le montant total des factures non-payées. A savoir que les factures seront retirées... |
| 19/01/2011 à 03:22 | Elestranjero | Enregistrement de données dynamiques | Merci beaucoup Nad, ça fonctionne à merveille. -- 19 Jan 2011, 13:12 -- -- 19 Jan 2011, 13:17 -- Rebonjour, J'ai une autre question, j'aimerais bien pour créer une liste de tous les clients avec leurs données personnelles, ainsi que le montant total des factures non-payées. A savoir que les factures... |
| 19/01/2011 à 01:14 | Elestranjero | Enregistrement de données dynamiques | Merci beaucoup Nad, ça a fonctioné. Mais ce qu'il y a de bizarre, c'est que j'avais repris une fonction de table de référence des onglets, sur le programme que tu m'as donné avant la version définitive et elle fonctionait, maintenant j'obtiens le message d'erreur suivant: nom ambigu détecté: nom_ong... |
| 18/01/2011 à 20:00 | Elestranjero | Enregistrement de données dynamiques | Merci beaucoup Nad, il marchait parfaitement, J'ai du faire deux-trois changement de design et de références ainsi que l'ajout de pas mal d'infos. (la facture doit être absolument la même car elle doit être imprimée puis envoyée au client) Mais après ces changement j'ai eu deux-trois problèmes de ré... |
| 18/01/2011 à 02:04 | Elestranjero | Enregistrement de données dynamiques | J'ai excel 2010 et je suis actuellement en train de travailler sur un programme de facturation et assignement automatique à une une database clientèle. La facture est une page unique qui permet d calculer le prix, la quantité totale et permet de remplir en un clin d'oeil les informations du client s... |