E

Jeune membre

Dernière activité :28/10/2011 à 02:19
Version d'Excel :2010FR/ES/EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Elestranjero

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2011 à 01:21Excel - VBA Crash d'Excel à l'exécution d'une macroJ'avais déjà posté à propos d'un programme de gestion des factures et des clients. Le programme est terminé et fonctionne bien sur excel 2003 et apparement 2007. Seulement sur excel 2010 (deux ordinateurs testés), J'ai un problème lors de l'exécution de la macro qui est la plus importante. excel cra...
19/01/2011 à 21:34Excel - VBA Référence à des onglets pour l'instant inexistantJ'avais déjà demandé de l'aide concernant un programme de facturation sur le forum (rechercher: données dynamiques). J'aimerais bien pour créer une liste de tous les clients avec leurs données personnelles, ainsi que le montant total des factures non-payées. A savoir que les factures seront retirées...
18/01/2011 à 02:04Excel - VBAEnregistrement de données dynamiquesJ'ai excel 2010 et je suis actuellement en train de travailler sur un programme de facturation et assignement automatique à une une database clientèle. La facture est une page unique qui permet d calculer le prix, la quantité totale et permet de remplir en un clin d'oeil les informations du client s...