| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/01/2011 à 23:43 | poushyfart | Aide pour pointage horaire pour le boulot | Par contre lorsque je veux copier la formule =SI(AUJOURDHUI()>(G22&$A$17)+0;H29-$F$6;"") dans les cases pour le mois de février en adaptant avec las cases qu'il faut, ben la formule marche plus, cela me met #valeur!. Et existe t il une astuce pour copier cette formule dans chaque case "heure supp... |
| 18/01/2011 à 22:07 | poushyfart | Aide pour pointage horaire pour le boulot | Bonjour, alors la formule que vous avez mis me convient totalement, celle ou l'on attend le dernier jour de la semaine et en attendant on ne met rien. Par contre, je ne comprend pas cette formule (G22&$A$17)+0. G22 est la date déclencheur, mais que signifie &$A$17, je ne connais pas ce symbole $ dan... |
| 18/01/2011 à 00:32 | poushyfart | Aide pour pointage horaire pour le boulot | En fait ça marche tant que je n'ai rien rentré dans les cellules mais par exemple prenons la semaine 04, si je rempli la colonne du lundi alors le cumul total de la semaine n'est plus égal à 0 et donc le décompte de "heure supp" commence à partir de -35h En passant, que signifie le $ dans vos formul... |
| 17/01/2011 à 23:40 | poushyfart | Aide pour pointage horaire pour le boulot | Tout d'abord merci de vous interresser à mon cas. En fait cela ne va pas car il faut tout de même que "heure supp" puisse afficher du négatif (par exemple pour une semaine à 33h il faut que ça puisse afficher -2h) qui viendra s'additionner en F8 chaque semaine... |
| 17/01/2011 à 21:10 | poushyfart | Aide pour pointage horaire pour le boulot | Alors voila comme la pointeuse du boulot déraille constamment, on ne peut pas s'y fier donc j'ai commencé à créer un tableau pour l'année complète avec mes heures d'arrivées et de départ et mon cumul à la fin de la semaine, sachant que l'on est sur une base de 35h. Jusque là je n'ai pas eu de problè... |