| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2024 à 11:41 | Excel - VBA | Remplacer des chiffres par un caractère dans un tableau | Je cherche depuis ce matin, mais je ne trouve pas, du coup, je fais appel à votre savoir pour m'aider Je souhaite remplacer des chiffres dans un tableau par des X, en faisant une boucle. Ce ne doit pas être bien compliqué, mais ma formule ne fonctionne pas. Le tableau garde toujours le même nombre d... |
| 24/01/2024 à 10:57 | Excel - VBA | Transformation date en texte vers date en date | J'ai un soucis que je n'arrive que partiellement à résoudre : Je transferts des données de MS Project vers Excel. J'ai des dates, de format texte, sous la forme : que je souhaiterai le mettre en format date pour faire des formules derrières. J'arrive bien à ne récupérer que les dates, à les mettre s... |
| 16/01/2024 à 11:05 | Excel - VBA | Prise en compte de la première ligne seulement au lieu de toutes | J'ai un pb dans mon fichier planning. Dans mon onglet "absence", le code ne prend en compte que la première ligne pour chaque individu. En effet, "tonton 2" est absent du 01/01/2024 au 17/01/2024 et également le 19/01/2024, mais la macro ne prend en compte que la première ligne saisie, soit le 19/01... |
| 11/01/2024 à 11:55 | Excel - VBA | Pb boucle avec variable | J'ai donc un soucis entre la macro "MAJ_donneesDeBaseAvecAbsence" et la macro "test". L'une est créée sans boucle, l'autre avec. La macro "MAJ_donneesDeBaseAvecAbsence" fonctionne. Elle prend bien en compte mes données, et les copies pour chaque colonne. La macro "test" ne fonctionne pas. Je dois tr... |
| 10/01/2024 à 14:41 | Excel - VBA | Problème boucle qui ne fonctionne pas | J'ai besoin d'aide sur une boucle qui ne fonctionne pas. J'ai une première macro qui fonctionne, et je souhaiterai la rendre plus simple à gérer, car je dois la transposer sur un fichier avec 365 colonnes... ce qui donne la formule ci-dessous dans les cellules Excel concernées Je l'ai transformé en... |