C

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2024 à 08:46
Version d'Excel :Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Citadelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2024 à 14:46CitadelleObtenir une note à partir d’un barème et d’un score totalMerci beaucoup pour votre réponse. Cordialement...
08/01/2024 à 22:59CitadelleObtenir une note à partir d’un barème et d’un score totalAfin de monter dans le classement l’intérêt serait d’affronter au minimum une personne qui est au dessus d’une place dans le classement et qui possède donc légèrement plus de points. Mais cela pourrait être : si j’affronte une personne qui a le même nombre de points que moi je gagne +1 points unique...
08/01/2024 à 21:26CitadelleObtenir une note à partir d’un barème et d’un score totalMerci beaucoup, cela a fonctionné. Auriez vous une idée pour le deuxième cas? Bonne soirée à vous. Cdlt...
07/01/2024 à 23:46CitadelleObtenir une note à partir d’un barème et d’un score totalBonsoir à tous Je suis enseignant d’EPS en lycée, et je souhaiterai mettre en place deux choses à partir de tableau Excel. Afin de rendre l’enseignement plus attractif, plus claire pour les élèves et aussi, me faire gagner du temps. La première serait : D’avoir un tableau avec un score total obtenu...