C

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2024 à 11:36
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Corby61

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2024 à 16:04Corby61Attribution d'une couleur aléatoire en fonction d'une valeurOui idéalement je sais que la fonction colorindex permettrai de faire cette opération. Les colonnes N° / Référence / Nom Moa sont liée à un Excel externe. Le problème est liée à ce problème de couleur identique en fonction d'une valeur...
09/01/2024 à 16:03Corby61Attribution d'une couleur aléatoire en fonction d'une valeurOui idéalement je sais que la fonction colorindex permettrai de faire cette opération. Les colonnes N° / Référence / Nom Moa sont liée à un Excel externe. Le problème est liée à ce problème de couleur identique en fonction d'une valeur...
09/01/2024 à 15:40Corby61Attribution d'une couleur aléatoire en fonction d'une valeurJe recherche une macros qui me permettrait de générer une couleur aléatoire à chaque ligne. Par contre mettre une couleur identique si le numéro de la première colonne est pareil. J'ai essayé avec les macros disponibles mais je n'arrive pas à garder la couleur identique en cas de numéro identique su...
07/01/2024 à 18:02Corby61Optimisation Planning de chantierEnfaite ces cases servent à notre service RH en interne pour la gestion des congés. Je fais un lien entre les deux Excel pour mettre à jour en automatique les congés/formations/Astreintes de chaque personne Malheureusement je commence sur VBA donc c'est très compliqué J'essaie avec les macros sur le...
07/01/2024 à 14:06Corby61Optimisation Planning de chantierMerci pour votre proposition cela m'a bien avancé de façon beaucoup plus simple que ma solution initiale J'ai pu modifier la macro pour finir le masquage des week-ends. Il y a peut-être une solution plus simple pour éviter de taper toutes les plages des samedi/dimanche Cdt...
06/01/2024 à 16:10Corby61Optimisation Planning de chantierJe cherche à optimiser notre planning de chantier malgré mon niveau faible en VBA je vous joins le fichier Excel sur lequel je travaille en mode test afin de proposer le fichier final à mes collègues. Les objectifs principaux de cette optimisation de planning sont : Mise à jour automatique du planni...