j

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2024 à 13:39
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jabatilles

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2024 à 12:16jabatillesPériode précédenteAprès quelques recherches infructueuse, je viens ici pour avoir votre aide. Je suis en train de créer un tableau de reporting sur Power BI. J'ai différentes visualisations : graphique en courbes, cartes, essentiellement avec des données financières/ chiffrées, et je souhaite afficher l'info de la pé...
04/01/2024 à 16:20jabatilles Difficulté pour transformer des donnéesJe vous remercie pour votre aide précieuse. La réponse de cousinhub a permis de résoudre mon soucis ! Bonne continuation ...
04/01/2024 à 11:06jabatilles Difficulté pour transformer des donnéesMerci pour votre aide rapide. J'ai essayé depuis Excel mais cela scinde la cellule en 2 avec les 00 dans la cellule d'à côté. Vous trouverez un ex en pj, certainement mieux qu'une image en effet Une nouvelle fois merci ! jean...
04/01/2024 à 09:53jabatilles Difficulté pour transformer des donnéesQue ce soit dans Excel ou dans Power BI / Power Query, impossible d'appliquer un format monétaire ou de transformer mes données ABC to 123 J'ai essayé de remplacer les virgules par des points et /ou de transformer en décimal, mais j'ai toujours des "error". Dans Excel, idem, impossible de modifier l...