T

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2024 à 16:53
Version d'Excel :Français
Lieu :ST ETIENNE (42100)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tournelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2023 à 19:44TournelleConcatener deux cellules en une seule via VBAMerci Patty5046 la formule marche bien , mais ca me renvois le nom et prénom sur 2 lignes dans la même cellule , comme vous pouvez le voir sur le tableau ci dessous devrais je ajouter une fonction "Transpose" à la formule pour que le nom et prénom s'inscrivent sur la même ligne ??? Merci...
30/12/2023 à 18:16TournelleConcatener deux cellules en une seule via VBAJe voudrai concatener le contenu de 2 cellules en une seule par contre dans ma macro ci dessous , le débogage me renvois sur la ligne surlignée en jaune question : ai je fais une erreur sur le renseignement de mes cellules , sachant que celles-ci ( cellules sur une même ligne ) se remplissent automa...
30/12/2023 à 17:30TournelleConcatener deux cellules en une seule via VBABonjour à tous, est ce que qlqun pourrait m'aider , je n'arrive pas à résoudre mon problème . je voudrai recopier le contenu de mes 02 cellules (".Cells(derniere_ligne + 1, 75),.Cells(derniere_ligne + 1, 76)") dans la cellule (".Cells(derniere_ligne + 1, 2)") ci joint la macro que j'utilise : 'Sub C...