F

Jeune membre

Dernière activité :13/01/2024 à 18:23
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Franck smurfit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/01/2024 à 14:24Franck smurfit Filtrer en fonction de la date du jour et de la veilleJe viens de comprendre l'erreur, l'Excel 365 que j'utilise n'était pas à jours. Après celle ci, tout fonctionne parfaitement. Vraiment merci à DanielC pour son investissement dans le projet. T'as formules approuvée ! Merci et bonne Année 2024 Voici le résultat...
31/12/2023 à 22:55Franck smurfit Filtrer en fonction de la date du jour et de la veilleJe pense comprendre pourquoi la formule ne fonctionne pas, actuellement j'utilise un PC personnel avec EXCEL 365 qui ne doit pas intégré tout les fonctions comme par exemple ASSEMB.V Mardi je fait des essais un autre PC, je vous tient au courant...
31/12/2023 à 19:14Franck smurfit Filtrer en fonction de la date du jour et de la veilleSi j'ai bien compris chaque fois que j'ajoute une date manuellement dans un tableau celle-ci s'inscrit au format numérique. Dans tout les tableaux les dates sont tapé manuellement, pourtant dans format cellule celle-ci est bien au format date et non texte...
31/12/2023 à 18:27Franck smurfit Filtrer en fonction de la date du jour et de la veilleDans le Excel j'ai mit un lien vers une vidéo du problème...
31/12/2023 à 16:56Franck smurfit Filtrer en fonction de la date du jour et de la veilleBonjour DanielC j'ai bien remis la formule dans la cellule A2 sur la première feuille mais cela ne fonctionne plus, pouvez vous m'envoyer le fichier avec la bonne formule (je dois mal faire la manip ) et je pourrais essayer votre solution Merci...
31/12/2023 à 15:33Franck smurfit Filtrer en fonction de la date du jour et de la veilleEn tout cas un très grand merci à vous 2 xorsankukai t'as macro est vraiment TOP c'est exactement dont j'ai imaginé, j'ai juste eu quelques petits bugs: -impossible de mettre plusieurs fois la même date dans un tableau. -dans un tableaux et que la du 31/12/2023 est en ligne x et la date du 30/12/202...
29/12/2023 à 17:26Franck smurfit Filtrer en fonction de la date du jour et de la veilleRe, Je vous ai mit le fichier en pièce jointe dans le message d'avant. Il y a peut être des protection encore présente. Voici le code: 666 c'est diabolique Excel 😈Merci pour votre aide...
29/12/2023 à 07:52Franck smurfit Filtrer en fonction de la date du jour et de la veille...
28/12/2023 à 18:37Franck smurfit Filtrer en fonction de la date du jour et de la veilleJe mocuppe de ça dès demain matin pour vous faire parvenir ça 😉 bonne soirée. En tout cas c'est réactif 😁😁👌...
28/12/2023 à 18:07Franck smurfit Filtrer en fonction de la date du jour et de la veilleDans un classeur j'ai 10 feuilles sur chaque feuille ce trouve un tableau qui est exactement le même partout. Chaque feuille correspond à une machine de l'entreprise. Voici la présentation des tableaux : Colonne A : numéro d'intervention Colonne B : date d'intervention Colonne C : équipe Colonne D ...