C

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2025 à 13:54
Version d'Excel :2021 Version 2311
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cookies

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2023 à 11:32Cookies Partage Classeur avec formulaire UserForm et fiche annexe sur réseau proSuper cela fonctionne DAN, merci Reste à solutionner le partage sur le réseau avec enregistrement en mode plusieurs utilisateurs (pas en lecture seule). Cdt...
29/12/2023 à 08:23Cookies Partage Classeur avec formulaire UserForm et fiche annexe sur réseau proAlors je confirme que la barre "activer" est bien présente, le formulaire s'ouvre, cependant la fiche validation dans l'onglet ne s'alimente pas est-ce un problème de formule ? ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que cela fonctionne bien sur mon PC mais pas en réseaux. En vous remerciant, Bonn...
28/12/2023 à 17:46Cookies Partage Classeur avec formulaire UserForm et fiche annexe sur réseau proOui USERFORM 2 De mémoire la barre activer y est mais Je vais regarder les pc de mes collègues demain. Encore merci Dan...
28/12/2023 à 16:10Cookies Partage Classeur avec formulaire UserForm et fiche annexe sur réseau proVoici ce qui est coché...
28/12/2023 à 15:43Cookies Partage Classeur avec formulaire UserForm et fiche annexe sur réseau proMerci pour votre retour. Est-il possible d'envoyer mon travail en MP svp ? En vous remerciant...
28/12/2023 à 15:16Cookies Partage Classeur avec formulaire UserForm et fiche annexe sur réseau proComme indiqué dans l'objet, je souhaiterais avoir votre aide pour partager un classeur Excel qui contient une macro (Userform sur 4 onglets). J'ai créé une base de données qui s'alimente avec mon formulaire via un bouton macro (excusez mon langage non pro ). Dans le même classeur j'ai créé une fiche...