D

Jeune membre

Dernière activité :25/02/2026 à 11:30
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DBLR Marketing

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2024 à 10:40DBLR Marketing Isoler mots dans une suite liste avec suite de motsVoici la solution trouvée par Pierre La formule qui a permis d'isoler les termes de recherche de la colonne A dans la colonne D : =unique(FLATTEN(SPLIT(JOIN(" "; A2:A); " "))) Et la formule qui permet de compter chaque occurence dans la colonne E: =IFERROR(QUERY(A:A;"select count (A) where A like '%...
13/11/2024 à 16:48DBLR Marketing Isoler mots dans une suite liste avec suite de motsMerci beaucoup Pierre, c'est nickel...
13/11/2024 à 15:32DBLR Marketing Isoler mots dans une suite liste avec suite de motsEffectivement tous les mots qui composent les phrases de la colonne A. Doit-on passer par une formule qui décompose les mots de chaque phrase avant tout...
13/11/2024 à 14:45DBLR Marketing Isoler mots dans une suite liste avec suite de motsMerci pour ton aide, du coup je pense que mon brief n'était pas clair, l'idée est d'avoir une formule qui compte chaque mot sans avoir à lui proposer de mots. La formule doit prendre la colonne A et de là donner le nombre d'occurences pour chaque mot de la colonne...
13/11/2024 à 13:21DBLR Marketing Isoler mots dans une suite liste avec suite de motsJ'ai reçu votre demande d'accès au document et je l'ai accepté! Bonne journée...
06/11/2024 à 16:42DBLR Marketing Isoler mots dans une suite liste avec suite de motsMerci Pierre, J'ai tenté de recopier ta fonction en E2 dans le sheet Feuille 1 de mon google sheet mais je n'ai rien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oJOwMGSOuxS2Vw_Vw188JBSp_PXwbOX_rdeVPSPSBaM/edit?gid=8513512... =IFERROR(QUERY(A:A;"select count (A) where A like '%"&D3&"%' label count (A)''...
06/11/2024 à 16:04DBLR Marketing Isoler mots dans une suite liste avec suite de motsSur Google sheet, j'aurais besoin d'isoler dans une nouvelle colonne une suite de mots comme suit: Colonne A: plaques béton cloture poutre bois chene grillage rigide moins cher tablette de mur extérieur grillage rigide occultant brande cloture clotures beton imitation pierre rouleau occultant grilla...
29/12/2023 à 12:44DBLR MarketingIsoler texte après le dernierMerci!...
28/12/2023 à 15:28DBLR MarketingIsoler texte après le dernierMerci beaucoup c'est parfait!...
28/12/2023 à 14:49DBLR MarketingIsoler texte après le dernierMerci pour votre réponse rapide! J'ai essayé vos deux formules, celles-ci renvoient des réponses imparfaites (il faut regarder à partir de la ligne A146): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AWPse5jHLQDSNBJBr2TJWT35_IProxqJEo8Loyo52Sw/edit?usp=sharing...
28/12/2023 à 14:12DBLR MarketingIsoler texte après le dernierSur google sheet dans une colonne A j'ai une liste de "slug" de type: /guide-voyageur/activites-loisirs-majorque/piste-cyclable-baie-palma ou /guide-voyageur/visites-et-incontournables/quartier-llotja-palma Je souhaite ne garder que le texte après le dernier / dans une colonne B Résultat: piste-cycl...