Y

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2011 à 14:38
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yves de Rouen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2011 à 14:38Yves de RouenPublipostage de données en colonnesJe suis allé voir cette fonction, mais apparemment les données à saisir ne peuvent correspondre qu'à un bloc adresse, c'est à dire que les intitulés de champs de fusion sont imposés, on n'a pas la main dessus ... dommage, ça aurait été encore plus pratique !!...
12/01/2011 à 14:20Yves de RouenPublipostage de données en colonnesAh bah ouai, c'est pas bête du tout ça ! merci de ton aide ! sinon, à ton sens, est ce que le publipostage est la meilleur façon de répondre à mon cahier des charges, ou est ce qu'un autre outil pourrait me simplifier la vie (un autre logiciel par exemple, une une autre fonctionnalité Word à laquell...
12/01/2011 à 12:03Yves de RouenPublipostage de données en colonnesJe débarque ici, probablement de la façon le plus classique qui soit ... je galère sur un problème avec Excel Alors voilà, j'ai un gros fichier Word (préparation d'un conseil d'administration) dans lequel j'ai besoin d'insérer des champs de fusion, mais la particularité c'est que je n'aurai qu'une s...