P

Nouveau venu

Dernière activité :26/12/2023 à 01:39
Version d'Excel :2003 SP3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Peyrusse32

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/12/2023 à 11:35Peyrusse32Afficher sur le bureau Windows le contenu d'une cellule calculéeMerci Jean Paul, ta solution est très proche de ce que je veux et je vais m'en satisfaire. Effectivement à chaque ouverture de windows, ça me propose d'accepter la modification et l'enregistrement du fichier excel et ensuite ça ouvre un pavé dans lequel la valeur est affichée. par contre je n'ai pas...
24/12/2023 à 11:28Peyrusse32Afficher sur le bureau Windows le contenu d'une cellule calculéeMerci... je suppose que c'est un programme mais je ne sais pas comment l'utiliser... lorsque je clique dessus ça ouvre une feuille et la case C1 contient 999,99... Je vous l'ai dit: je n'y connais rien... mais merci quand même ...
20/12/2023 à 10:27Peyrusse32Afficher sur le bureau Windows le contenu d'une cellule calculéeBonjour, je ne connais presque rien sur EXCEL, mais j'utilise quelques fichiers et la question que je pose est la suivante: est-il possible d'afficher sur le bureau Windows le contenu d'une case d'un fichier Excel dans laquelle un calcul est effectué et évolue dans le temps....? Autrement dit: puis...