t

Membre habitué

Dernière activité :24/09/2024 à 11:24
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tyler_durden - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2023 à 10:25tyler_durden Création outil optimisationRe BsAlv, Merci beaucoup pour ce fichier, il est top et me permet déjà d'avoir une idée de la mise en forme nécessaire, je pense en plus que les résultats sont les bons donc c'est top merci beaucoup. Juste pour comprendre, à quoi est-ce que ce tableau te sert stp ? + à quelle niveau est-ce que tes c...
17/12/2023 à 20:42tyler_durden Création outil optimisationMerci pour ta réponse, Ne t'en fais pas si les montants paraissent incohérents, j'ai modifiés les prix pour pouvoir vous joindre un fichier sans données réelles. Tu as trouvé ces résultats en calculant manuellement ...
17/12/2023 à 20:36tyler_durden Création outil optimisationMerci pour ta réponse, Pour le premier point, c'est justement le choix que j'aimerai que Excel fasse en calculant toutes les possibilités comme tu l'as fait de par tes deux exemples et qu'il me propose celle qui sera la moins coûteuse. Idem pour le nombre de rotations, admettons qu'il ait retenu un...
17/12/2023 à 15:21tyler_durden Création outil optimisationJe sollicite votre aide car je travaille actuellement sur la création d'un outil et je bloque ... Pour que vous puissiez m'aider, je vous ai créé un fichier dans lequel vous trouverez (dans l'onglet BDD) un premier tableau dans lequel se trouve une liste de contenants avec leurs ID respectifs, leur...