A

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2023 à 13:19
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Amosaron_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2023 à 01:37Amosaron_ Recherche d'une valeur selon plusieurs conditionsRe bonsoir BsAlv Je viens de télécharger et regarder votre version et elle est parfaite. Merci infiniment pour ce que vous avez fais et il ne reste qu'à vous souhaitez une merveilleuse nuit et une pareille continuation. Bonne nuit...
16/12/2023 à 23:56Amosaron_ Recherche d'une valeur selon plusieurs conditionsRe, en soit il n'y a pas d'impératif que les bonus soit sur 1 ou 3 fiches à part. Donc rien d'impossible. Cependant il faudrait faires trois colonnes distinctes choses qui m'avait fait les passer sur trois feuilles par manque de compréhension de comment faire avec la fonction EQUIV. Et non certains...
16/12/2023 à 23:27Amosaron_ Recherche d'une valeur selon plusieurs conditionsBonsoir BsAlv. Merci infiniment de votre aide, cependant comme ce document à pour but d'être partagé avec des amis qui s'en serviront sur de multiples plateformes, dont sur téléphone, serait-t-il donc possible de le faire sans passer par du VBA ? Mon ordinateur aillant bloqué ce système par défaut,...
16/12/2023 à 21:04Amosaron_ Recherche d'une valeur selon plusieurs conditionsVoici, j'ai rajouté mon fichier de base nota bene, je ne sais pas faire de réponse à un message bien défini, ce forum est le premier sur lequel je post...
16/12/2023 à 20:48Amosaron_ Recherche d'une valeur selon plusieurs conditionsBonjour tout le monde. Je me permet de poster ici une demande d'aide pour le problème que je traine depuis quelques jours et que je n'arrive pas à résoudre seul. Sur mon tableau je souhaite récupérer dans la colonne multiplicateur de mon tableau "formé" les données dans mes autres feuilles qui corre...