l

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2011 à 20:06
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lucien le jeune

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2011 à 20:05lucien le jeune Graphique avec trois courbes (aire)... Q>x , Q<x, y<Q<xMerci .....
08/01/2011 à 18:32lucien le jeune Graphique avec trois courbes (aire)... Q>x , Q<x, y<Q<xMerci c'est exactement ca que je veux. j'arrive a colorer la partie inférieur d'une courbe (mise en forme automatique) Par contre je n'arrive pas a mettre en couleur la partie supérieure d'une courbe... Comme tu le fait sur ton modèle... Je suppose que c'est tout con.... Peut tu m'expliquer la démar...
08/01/2011 à 13:23lucien le jeune Graphique avec trois courbes (aire)... Q>x , Q<x, y<Q<xCe que je veux en fait c'est: - une première courbe passant par les point 2 , 3 , 5.... comme Q&gt; x.... je grise tout ce qui est inférieur a ces valeurs... Ça je sais le faire... avec les aires...(en gros ma zone de validité de Q est non grisée!) - ensuite je veux une seconde courbe passant par le...
07/01/2011 à 19:58lucien le jeune Graphique avec trois courbes (aire)... Q>x , Q<x, y<Q<xJe voudrais tracer des courbes sur un graphique: voici un exemple de tableau: Q&gt;: 2 ; 3 ; 5 Q&lt;: 7 ; 10 ; 11 Comment puis représenter ces deux fonctions sur un graphique figurant des aires de répartition. Ceci afin de montrer visuellement une zone de validité? J'espère avoir été assez claire da...