T

Nouveau venu

Dernière activité :26/12/2023 à 12:12
Version d'Excel :Français 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TybaltTolbot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2023 à 16:30TybaltTolbot Aide : Rechercher une valeur parmi des intervallesJe réouvre ce topic le temps de demander d'autres solutions. J'ai finis mon fichier Excel grâce à la solution de JFL et ca marche nickel avec ma version. Quand j'ai voulu l'essayer sur un autre ordinateur (avec une version plus vieille, "office" je crois), ca ne marchais pas. Les formules n'existais...
14/12/2023 à 20:21TybaltTolbot Aide : Rechercher une valeur parmi des intervallesMerci JFL ! j'ai bien l'impression que ca fonctionne ! Je vais utiliser cette formule sur l'ensemble de mon Excel (et essayer de la comprendre) et si ca fonctionne je cloturerai cette question ! Merci à tous pour votre aide...
14/12/2023 à 19:48TybaltTolbot Aide : Rechercher une valeur parmi des intervallesCa marche pour ce cas la. Le problem c'est que j'ai une dizaine de fois ce tableau avec a chaque fois des intervalles différents. En plus, en fonction de l'age, les tableaux et les intervalles sont différents. Mais merci de te proposition astucieuse ;)...
14/12/2023 à 18:57TybaltTolbot Aide : Rechercher une valeur parmi des intervallesMerci pour l'accueil ! Je croyais avoir déjà préciser la nature de mon Excel. Il s'agit d'Excel 365 (version 2311) en français. Voici un classeur ...
14/12/2023 à 18:17TybaltTolbot Aide : Rechercher une valeur parmi des intervallesPour me faciliter la vie lors de mon travail, je crée parfois des fichiers Excel qui me font gagner du temps. Mais cette fois si je n'arrive pas à résoudre un problème et aurais besoin de votre aide si vous voulez bien m'accorder un peu de votre temps. Voila l'explication. Je fais passer des tests a...