D

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2024 à 11:07
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Devilpin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2023 à 15:53Devilpin Recherches croiséesJe pensais que si mais peut être que non finalement, en tout cas en remettant mes données j'avais des erreurs dès qu'un salarié pouvait occuper plusieurs postes et que ces postes nécessitent la même formation, du type "Expression.Error : Il y a trop d'éléments dans l'énumération pour terminer l'opér...
15/12/2023 à 12:47Devilpin Recherches croiséesPetite correction apportée à la solution de JFL par rapport à mon problème, le résultat n'étant pas à l'attendu car le tableau "Final" renvoyait des erreurs une fois mes données rétablies : à l'étape de pivotement de la colonne "Formation", j'ai modifié la fonction de la valeur agrégée de "Ne pas ag...
14/12/2023 à 10:58Devilpin Recherches croiséesMerci pour ces infos, je ne manquerai pas de me renseigner sur cette fonctionnalité qui me semble très intéressante dans le cadre de mes activités. Bonne journée à tous ...
14/12/2023 à 09:33Devilpin Recherches croiséesMerci pour ce fichier, cela répond à ma demande ! Est-ce possible d'avoir une explication du cheminement qui a permis d'arriver à ce résultat? Je ne connais Power Query que de nom.....
13/12/2023 à 15:41Devilpin Recherches croiséesJe vous sollicite pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, qui pourtant me semblait abordable mais soit. Dans mon fichier se trouve une matrice qui répertorie tous les salariés de mon service en colonne B et tous les postes existants dans le service en ligne 2. Si le salarié 1 est formé au p...