m

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2011 à 13:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mathieucl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2011 à 13:17mathieucl Maccro Ajout automatique de données (Excel 2010)Un grand merci à tous pour votre aide...
07/01/2011 à 10:02mathieucl Maccro Ajout automatique de données (Excel 2010)Ca ne fonctionne pas malheureusement ... Même après avoir affecté le boutton à ma maccro dès que je clic sur le boutton rien ne se passe ... Je voudrais bien t'envoyer mon fichier mais la dessus je rencontre (encore ?) un nouveau problème à savoir que mon fichier est enregistrer sous .xlxs et d'aprè...
07/01/2011 à 09:44mathieucl Maccro Ajout automatique de données (Excel 2010)Merci beaucoup Dan, La maccro fonctionne en effet très bien malheureusement ce n'est pas le cas du boutton auquel je l'ai assignée ... Lorsque je clic dessus rien ne çe passe ... Quelqun peut m'aider ? Je dois rendre mon travail pour 16h ça devient "hot time" Merci d'avance...
06/01/2011 à 22:01mathieucl Maccro Ajout automatique de données (Excel 2010)Ok merci pour ta réponse aussi rapide =) On devait faire qqch de mal alors avec mon binôme ... Une fois qu'on clic sur "run" pour lancer la maccro elle remplit bien toutes les différentes cases mais lorsque que l'on veut stopper la maccro il continue a remplir le tableau avec des cases vides ... Peu...
06/01/2011 à 21:36mathieucl Maccro Ajout automatique de données (Excel 2010)Je suis étudiant et j'ai un rapport sur acces/excel a rendre pour demain dans le cadre de mon cours d'informatique et je rame pour la création d'une maccro d'ajout automatique de données sur excel ... Voici la structure de ma maccro : Sub Ajoutbondelivraison() ActiveCell.FormulaR1C1 = ActiveCell.Off...