Maccro Ajout automatique de données (Excel 2010)

Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai un rapport sur acces/excel a rendre pour demain dans le cadre de mon cours d'informatique et je rame pour la création d'une maccro d'ajout automatique de données sur excel ...

Voici la structure de ma maccro :

Sub Ajoutbondelivraison()

ActiveCell.FormulaR1C1 = ActiveCell.Offset(-1, 0).Value + 1

ActiveCell.Offset(0, 1).Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = InputBox("Entrez une date d'arrivée", "Date d'arrivée")

ActiveCell.Offset(0, 1).Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = InputBox("Entrez une heure d'arrivée", "Heure d'arrivée")

ActiveCell.Offset(0, 2).Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = InputBox("Entrez un code de sécurité", "Code de sécurité")

ActiveCell.Offset(0, 2).Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = InputBox("Entrez le numéro de l'entrêpot", "ID Entrepôt")

ActiveCell.Offset(1, -6).Select

End Sub

Le problème c'est une fois la maccro lancée plus moyen de l'arrêtée :s

Merci d'avance !

=)

Bonsoir

Sans être un expert en VBA, je viens de tester le code et la macro s'arrête normalement!

Cordialement

Ok merci pour ta réponse aussi rapide =)

On devait faire qqch de mal alors avec mon binôme ...

Une fois qu'on clic sur "run" pour lancer la maccro elle remplit bien toutes les différentes cases mais lorsque que l'on veut stopper la maccro il continue a remplir le tableau avec des cases vides ...

Peut-être que l'on voulait stopper la maccro d'une façon inadaptée

Bonsoir

Pas de souci comme constaté par Amadeus. Toutefois, ta macro peut être celle-ci :

Sub Ajoutbondelivraison()
With ActiveCell
    .Offset(0, 0) = .Offset(-1, 0).Value + 1
    .Offset(0, 1) = InputBox("Entrez une date d'arrivée", "Date d'arrivée")
    .Offset(0, 1) = InputBox("Entrez une heure d'arrivée", "Heure d'arrivée")
    .Offset(0, 2) = InputBox("Entrez un code de sécurité", "Code de sécurité")
    .Offset(0, 2) = InputBox("Entrez le numéro de l'entrêpot", "ID Entrepôt")
    .Offset(1, -6).Select
End With
End Sub