| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/10/2024 à 11:17 | CelluleGrise | Mesure PowerPivot en VBA | J'ai une macro VBA qui ouvre plusieurs fichiers d'un dossier pour inclure à chaque fichier un TCD avec des données filtrées et mises en forme. La voici : Je l'ai faite à partir de l'enregistreur de macros en ajoutant quelques lignes pour qu'il le fasse sur plusieurs fichiers. Or, je souhaite créer,... |
| 14/12/2023 à 12:00 | CelluleGrise | Division entre deux colonnes "Nombre" d'un TCD | C'est exactement ce que je recherchais, merci beaucoup ! Questions subsidiaires : 1/ Est-il possible de copier simplement le TCD avec ses colonnes, ses filtres ses fonctions et ses calculs dans un autre fichier, de manière à ce qu'il s'applique automatiquement à d'autres données ? 2/En modifiant les... |
| 13/12/2023 à 12:34 | CelluleGrise | Division entre deux colonnes "Nombre" d'un TCD | @cousinhub, j'ai réussi à activer PowerPivot sous Excel 2013, mais à partir de là je suis perdu. Pouvez vous me dire comment créer cette colonne sur le TCD ? Merci beaucoup ... |
| 12/12/2023 à 18:55 | CelluleGrise | Division entre deux colonnes "Nombre" d'un TCD | Voici une version simplifiée du fichier. Dans le TCD, je souhaiterais pouvoir diviser les nombres de la colonne C par ceux de la colonne B et avoir une mise en forme qui corresponde à la capture d'écran postée plus haut... |
| 12/12/2023 à 17:20 | CelluleGrise | Division entre deux colonnes "Nombre" d'un TCD | Je laisse un message ici car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur internet. Dans le TCD dont j'ai fait une capture, je souhaiterais, en colonne D, systématiquement diviser le nombre en colonne C par celui en colonne B, en ajoutant une mise en forme, comme présenté sur la capture. Or je... |