s

Jeune membre

Dernière activité :29/08/2025 à 08:58
Version d'Excel :2016 micro. off
Emploi :assistante administrative
Lieu :moselle
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sandy74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2024 à 09:40sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementAlors pour le moment on va utiliser la version 10. Mon chef n'aime pas trop les macros. Un grand merci encore. Bonne journée...
31/01/2024 à 11:44sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementPour le partage du fichier , je me suis dis on à 2 options : - mettre sur un drive, fichier partagé, avec possibilité d'ajouter de sinfos mais ne pas en effacer. si les gens souhaitent annuler ils me contactent. et egalement un mot de passe sur les pages "sensibles" - partager le fichier vis SharePO...
31/01/2024 à 11:42sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementMerci pour ta compréhension. Je vais tester les 2 et voir avec ma collègue ce qui convient le mieux. Bien à toi Bonne journée...
30/01/2024 à 16:21sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementOh pardon . je nai pas vu ce message privé. OHhhh oui je viens de remarquer le petit onglet en haut à droite . quand je vous dis qu'au boulot c'est comme si je vivais dans une forteresse. c'est un truc de dingue. ok je regarde cela merci...
29/01/2024 à 17:28sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementLe fichier est bloqué avant même que je ne puisse l’ouvrir sur mon pc. je n’ai pas le choix que de remettre la macro mais ça me dit qu’il y a un bug...
29/01/2024 à 11:11sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementJe reviens seulement vers vous maintenant. Donc, jai eu finalement le feu vert pour mettre le doc sur mon PC. comme je vous ai dis ca passe par je ne sais pas combien de controle. Mais les macros ont été desactviées..ahhhhhhhh Il faut que je fasse un copier coller de la macro c'est bien cela ...
03/01/2024 à 02:32sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementTout d’abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Ah oui c’est pas mal du tout même bien plus. La version 6 a l’air très bien . Je vais tester cela cette semaine voir plutôt semaine prochaine c’est calme jusqu’à 8 je pense. Je vais déjà l’adapter avec les infos que j’ai . Merciii .je teste et j...
28/12/2023 à 16:20sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnement...
28/12/2023 à 16:16sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementJ’ai lu tous vos messages . J’ai pas tout suivi. Un de mes colleagues ma envoyé une idée de fichier mais c’est en gestion journalière sans possibilité de réservation en amont et les planches horaires n’y figurent pas...
21/12/2023 à 08:05sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementAh oui pas avec le calendrier pour choisir la date . Je vais regarder cela de plus près . Merci...
20/12/2023 à 16:13sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementY’a pas de plage de nuit...
20/12/2023 à 16:11sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementLa plage horaire c’est 8h -17h...
19/12/2023 à 07:46sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementComme il y a des visiteurs récurrents et que je souhaitais « partager » ce fichier au moins les gens peuvent bloquer une place en avance. A titre d’exemple on a un consultant qui vient tous les vendredis donc il faudrait qu’il puisse réserver sa place au moins 1 semaine avant . Idem pour un autre co...
18/12/2023 à 13:01sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementDésolée pour le retour tardif. OUi le dernier tableau je pense est largement exploitable. Sur une autre page je peux egalement maintenir une liste avec les plaques dimmatriculation, un petit vlook up et hop si la la plaque nest pa sdans la liste alors ca se met en rouge par exemple. pour eviter davo...
13/12/2023 à 16:24sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementJ’ai regardé les 2 fichiers je pense qu une partie du fichier réservation voiture est exploitable . Je regarde encore...
13/12/2023 à 16:20sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementC’est bien plus compliqué que cela . Les décisionnaires sont au Japon . Vous pensez bien que mon soucis de gestion de 6 places de parking est loin d’être leur priorité. je dois me débrouiller avec ce que j’ai c’est à dire Excel ou share point ou outlook...
13/12/2023 à 11:12sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementJe pense a vba parce que l'on peut mettre des boutons qui permettent de faciliter les choses. jai un ou 2 fichier avec des macros et je trouve cela tellement magnifique. je vais bien regarder les fichiers dont vous m'aver parlé et je vous dirai quoi. on a enormement de restrictions au niveau IT mais...
13/12/2023 à 09:29sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementMerci pour vos réponses. je vais regarder tout cela. il faut que je telecharge le planning chez moi car ici tout est bloqué on ne peut pas telecharger un document. on utilise egalement Sharepoint, une vieille version, mai sbon je me suis dis que cest peut etre un option egalement. notre methode de t...
12/12/2023 à 09:25sandy74Gestion quotidienne de place 6 places de stationnementJe cherche une solution pour gerer la reservation de 6 places de parking au sein de mon entreprise. La gerance a imposé un nouveau systeme qui rend chaotique lutilisation du parking. L'ideal serait que les gens envoient un email pour reserver une place et que cela mette a jour un fichier excel avec...