| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2024 à 10:53 | Lowi | Chercher dernière valeur dans une colonne qui inclut texte | Non, la fonction retourne #REF... |
| 12/04/2024 à 10:17 | Lowi | Chercher dernière valeur dans une colonne qui inclut texte | Je souhaite définir une fonction qui, sans avoir recours au macro, effectues les fonctions suivantes. -recherche la colonne qui contient dans la deuxième ligne le texte défini en C1 -recherche dans cette colonne, la dernière cellule non vide et copier son contenu. J'ai déjà défini une formule permet... |
| 12/12/2023 à 10:19 | Lowi | Calcul itératif avec "étapes" | Aprés voir remplacé <> par = et "NOK" par "NOT OK" dans les trois If, cela fonctionne. Merci beaucoup, problème résolu... |
| 12/12/2023 à 09:06 | Lowi | Calcul itératif avec "étapes" | Merci la macro fonctionne et les calculs convergent. Dans la cellule B23, je souhaite renseigner la premiére itération pour laquelle B19="NOT OK", en B24 celle pour laquelle B20="NOT OK" et en B25 celle pour laquelle B21="NOT OK"... |
| 12/12/2023 à 08:02 | Lowi | Calcul itératif avec "étapes" | Avec les formules que j'ai, les calculs devraient systématiquement converger. Sinon est-il possible de définir un nombre d'itérations au bout duquel le calcul s'arrête même si les trois conditions ne sont pas atteintes... |
| 12/12/2023 à 07:42 | Lowi | Calcul itératif avec "étapes" | Bonjour, J'ai volontairement modifié les formules car elles sont issues d'une norme payante. Mais pour avoir fait le calcul sans macro (En recopiant les lignes de calculs), j'obtiens plus de 30000 itérations. Du coup il me vient une idée, est-il possible de faire une macro qui recopie les lignes de... |
| 11/12/2023 à 15:02 | Lowi | Calcul itératif avec "étapes" | Je souhaite créer une macro incluant une boucle un peu spéciale. J'ai une valeur ao initiale en B9 dans le fichier en pièce jointe à laquelle je vais rajouter une quantité da définie en B15 pour obtenir a en B16 ainsi que d'autres valeurs qui vont me dire si je dois continuer la boucle ou pas. La bo... |