a

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2013 à 16:33
Version d'Excel :2003 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arfarf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2013 à 16:33arfarf Supprimer un nom (zone de nom) qui a des caracteres speciauxSuper ça fonctione merci beaucoup, la solution n'etait pas évidente...
19/02/2013 à 10:06arfarf Supprimer un nom (zone de nom) qui a des caracteres speciauxJ'ai un fichier qui contient des noms avec des caractères speciaux et je n'arrive pas à les supprimer. (Voir image jointe) Lorsque j'essaie manuellement, le nom ne s'efface pas. Lorsque j'essaie par une macro, une erreur est remontée. (voir image jointe) (Macro: Sub Supprimer_Nom() 'Ce programme sup...
06/01/2011 à 13:06arfarfLier completement 2 tableaux dans des feuilles différentesEffectivement, l'exemple répond en partie. Je ne connaissais pas la formule INDIRECT, je vais aussi essayer de comprendre ce que tu as mis dedans. Pour préciser un peu: les colonnes DonnéeXX et DonnéeYY sont là pour indiquer que j'ai des colonnes différentes d'une feuille à l'autre. Ce que je souhai...
06/01/2011 à 11:25arfarfLier completement 2 tableaux dans des feuilles différentesCa fait un bout de temps que je cherche et ne trouve pas comment faire. Help please! Je souhaite dans un même classeur avoir 2 tableaux de la même maniere dans 2 feuilles différentes: à partir d'1 seule feuille pouvoir insérer, supprimer des lignes ou colonnes et que ces modifications soient faites...