M

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2011 à 19:18
Version d'Excel :2007 fr
Lieu :ÎLe Maurice
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mayko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2011 à 19:18MaykoListing de logements avec formulaire de recherchesMais on peut pas garder la mise en forme que j'avais réalisée ? J'y tenais beaucoup...
07/01/2011 à 17:14MaykoListing de logements avec formulaire de recherchesMerci beaucoup pour ton aide Quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance...
06/01/2011 à 10:52MaykoListing de logements avec formulaire de recherchesJe te remercie pour ton aide, cependant j'aimerais que ce application soit implantée au sein de mon classeur, ainsi la recherche effectuée me renseignerait les données que je possède et que j'ai introduite personnellement. Donc je joins le classeur en attachement ci-dessous pour toi analyser sa stru...
05/01/2011 à 16:21MaykoListing de logements avec formulaire de recherchesAprès recherches, je sèche littéralement quand à ce que je désire obtenir, alors peut-être qu'ici je trouverais une aimable personne qui pourra m'aider à terminer ce que j'ai commencé Présentation: J'aimerais réaliser une interactivité au sein de mon classeur excel afin qu'il présente quelques optio...