Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2024 à 21:28
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zelda02

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2023 à 15:27Zelda02Ajout sur Google Agenda depuis Sheets depuis un script déjà existantMerci beaucoup ! J'ai réussi à la faire fonctionner ! Ce qui n'allait pas, c'était le format de la date qui n'était pas reconnue semble-t-il par l'agenda. Merci beaucoup pour l'aide :D...
10/12/2023 à 23:47Zelda02Ajout sur Google Agenda depuis Sheets depuis un script déjà existantRe-bonsoir, nous sommes à la veille de lundi et je bloque toujours sur cette affaire.. Je fais des tests ici et là, je cherche la logique dans quelque chose qui me reste encore obscur. J'ai essayé encore ceci, je n'ai même pas eu de message d'erreur lors de la sauvegarde mais absolument rien ne se p...
08/12/2023 à 18:28Zelda02Ajout sur Google Agenda depuis Sheets depuis un script déjà existantMerci beaucoup pour vos réponses ! J'ai essayé quelques petits choses mais ça ne fonctionne pas du tout, je n'arrive pas à concevoir le script de A à Z, ni même exploité un script déjà existant pour l'adapter... Auriez vous la possibilité de me montrer tout le script à ajouter s'il vous plaît ...
08/12/2023 à 14:25Zelda02Ajout sur Google Agenda depuis Sheets depuis un script déjà existantVar cptt c'est pour alimenter le mail. C'est la cellule du tableau contenant l'information du tableau de suivi, j'ai deux onglets, l'un étant dédié aux demandes des CP, l'autre de TT et donc en D6 il y est écrit sur l'un Congés payés et l'autre Télétravail. Ce qui permet de renvoyer dans l'objet et...
08/12/2023 à 12:10Zelda02Ajout sur Google Agenda depuis Sheets depuis un script déjà existantMerci beaucoup pour la réponse, mon script actuel est comme ceci : A quel endroit et quel code utiliser pour s'y prendre du coup ? Je devrais le mettre à la suite de l'ensemble de "MailApp" et entre les "})" et le "Logger.log("Envoyé") //" ? Quelque chose comme ça ...
08/12/2023 à 10:57Zelda02Ajout sur Google Agenda depuis Sheets depuis un script déjà existantBonjour tout le monde, Etant totalement novice dans le domaine des scripts, je m'y essaye tant bien que mal pour automatiser mon tableau et en faire un véritable outils pour ma société. Jusqu'à maintenant, j'ai mis en place un Google Form dans lequel nous sommes en capacités de remplir nos périodes...