R

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2023 à 10:40
Version d'Excel :365 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rascal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2023 à 19:54RascalLiaison dynamique de certaines cellule Excel vers un document WordPour faire simple sans forcément regarder tout le dossier, mais en se concentrant dans un premier temps sur la partie "démolition" vous devriez retrouver les valeurs que je souhaite pouvoir copier automatiquement dans les bonnes cases du tableau. L'idée est de pouvoir gagner du temps pour la rédacti...
07/12/2023 à 17:41RascalLiaison dynamique de certaines cellule Excel vers un document WordJe vais joindre l'original des deux fichiers. en l'état (qui est la forme de rédaction usuelle de la feuille de calcul) c'est difficilement compréhensible par quelqu'un qui n'a pas l'habitude de ce genre de procédure. Mais avec des explications vous devriez comprendre...
07/12/2023 à 13:19RascalLiaison dynamique de certaines cellule Excel vers un document WordVoici un petit jet .....
07/12/2023 à 09:03RascalLiaison dynamique de certaines cellule Excel vers un document WordMerci de la réponse, ma question est effectivement vague. je vais prendre du temps à 12h00 pour préciser ma demande...
07/12/2023 à 08:40RascalLiaison dynamique de certaines cellule Excel vers un document WordComme dit dans ma présentation je suis conducteur de travaux en bâtiment en région Bretagne . Dans le cadre de mon activité je suis à la recherche d'une combine, solution, aide pour copier de manière dynamique (j'entends par là qui puisse se mettre à jour automatiquement) une partie sélection de cel...
07/12/2023 à 08:20RascalPrésentation RascalNouveau sur ce forum, j'espère y trouver (et pourquoi pas participer) les réponses aux question que je me pose sur différents sujets! Je suis conducteur de travaux sur la région Bretagne, randonneur sous marin, plaisancier responsable et adepte de randonnées pédestres! J'utilise Excel dans ces grand...