pNouveau venupierred59Inscrit le :06/12/2023Dernière activité :26/06/2024 à 16:00Version d'Excel :FRMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pierred59DateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/06/2024 à 15:42pierred59 Planning repris solde d'heureBonjour à tous, Je suis bloqué dans mon fichier excel, je cherche à faire un planning. Je cherche à remplir le solde d'heure, si je laisse ma formule j'arrive a 178 alors que je devrais arriver vers 10. Pour cela, ma formule actuellement est D4+AP4-AP10 mais cela ne fonctionne pas Pouvez-vous m'aide...20/06/2024 à 10:46pierred59Impression carte abonnement recto versoBonjour, J'ai créé des cartes d'abonnement pour la piscine. Je voudrais les imprimer en recto verso. J'ai donc créé deux feuillets l'un en dessous de l'autre. De cette manière les deux faces doivent être jointes mais il y a un décalage à l'impression. Quelle manipulation faut-il faire? Je vous remer...06/12/2023 à 11:57pierred59Intervention via google formsNous utilisons actuellement une feuille Excel (demande d'intervention) que nous remplissons manuellement. Une personne nous envoie un e-mail pour soumettre une demande d'intervention. Ensuite, nous extrayons les informations de cet e-mail et les recopions sur la feuille Excel, qui est ensuite imprim...Forums