P

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2011 à 13:02
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierre-Yves

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2011 à 09:10Estelle67Mettre deux graphiques superposés de deux années sur ExcelComme cela ? https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/excel.jpg...
06/01/2011 à 14:34Pierre-Yves Créer une liaison sans ouvrir les fichiers sourcesET bien je suis heureux de vous annoncer que cela marche ! Le soucis pour moi reste cependant car le temp de chargement est trop élevé au vu du nombre de valeurs. Je vais demandé à la société en charge de nos serveurs de me faire cette synthèse avant export sinon je vais pas m'en sortir . Je marque...
06/01/2011 à 13:59SandrineCPlus grand chiffre positif autoriséIl exsite surement plus simple mais moi j'aurai décomposer le calcul de base. Par exemple Pour exp(10^7) Tu décompose : VAL = exp (10^2) * exp (10^2) * exp (10^2) * exp (10) Avec pour chaque terme une case correspondante. ( signe en gras entre chaque) Tu simplifie VAL = 2,69..*10^43 * 2,69..*10^43 *...
06/01/2011 à 12:08korosifs Supprimer = dans toute les cellules d'une colonneSi tu sélectionne bien la colonne concerné avant et que tu choisi : " remplacer tous " cela fonctionne il me semble...
06/01/2011 à 12:00Pierre-Yves Créer une liaison sans ouvrir les fichiers sourcesMerci encore Armadeus, malheureusement cela n'est pas concluant ! Il est vrai que passé par du VBA pourrait contourner le problème je vais essayer et vous tiens au courant ! @jmd Nous avons un serveur qui stock près de 60 données différentes issues de capteurs (sonde, compteur etc etc ) Sur le modèl...
05/01/2011 à 14:33Pierre-Yves Créer une liaison sans ouvrir les fichiers sourcesAvant tous merci pour ta réponse ! Malheureusement cela ne fonctionne pas. Cependant je me suis "amuser" à faire des petits tests et il semblerai que le problème viens du fichier source. Je m'explique : Cas 1 : : Test Le fichier source est un fichier lambda que j'ai créé avec des valeurs rentrées ma...
04/01/2011 à 12:06Pierre-Yves Créer une liaison sans ouvrir les fichiers sourcesN'ayant malheureusement pas trouvé mon bonheur avec la fonction rechercher.... J'ai actuellement un petit soucis : je cherche à rentrer dans une cellule une valeur venant d'un autre classeur. Tous simplement j'inscrit dans la case : ='P:\répertoire\[nom du fichier.xls]onglet'!$A$1 La case ne...