p

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2023 à 09:14
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par powelaz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2023 à 12:32powelazCarte choroplèthe - département du RhôneJe ne sais pas si tu es magicien mais depuis que j'ai ouvert ton fichier, le département du Rhône s'affiche dans mes fichiers!!! C'est vraiment étrange! Merci beaucoup en tout cas...
07/12/2023 à 10:04powelazCarte choroplèthe - département du RhôneMerci pour vos retours à tous les 2. J'ai essayé vos 2 propositions mais ça ne marche pas. Je vous mets en copie les résultats que j'obtiens avec et sans la conversion en données géographiques...
06/12/2023 à 19:45powelazCarte choroplèthe - département du RhôneMerci pour ton retour. Les départements qui ne s'affichent pas sont les Côtes d'Armor, la Loire-Atlantique et la Haute-Corse...
06/12/2023 à 15:25powelazCarte choroplèthe - département du RhôneJ'ai crée une carte choroplèthe sur Excel avec des données par département. Plusieurs départements ne s'étaient pas affiché au début mais j'ai réussi à régler le problème en ajoutant "département de" devant. Cependant pour le département du Rhône rien ne fonctionne ! J'ai essayé toutes les orthograp...