BNouveau venuBernard LEHOUXInscrit le :01/12/2023Dernière activité :16/01/2024 à 11:13Version d'Excel :365Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Bernard LEHOUXDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/12/2023 à 17:08Bernard LEHOUXTotalisation base de données dans d'autres ongletsToutes mes excuses tout d'abord pour avoir laisser le sujet sans réponses depuis 3 semaines. Je met ce sujet de côté à cause d'une part des fêtes de fin d'années et d'autres part des documents de bases pour remplir ce tableau, qui ne sont pas du tout aussi pertinents que je pensais. Il faut donc que...04/12/2023 à 11:41Bernard LEHOUXTotalisation base de données dans d'autres ongletsJe découvre ce matin ta réponse. Merci tout d'abord pour ta réactivité. Ta proposition est très intéressante et je découvre Power clery. Il va falloir que j'apprenne à m'en servir. Ceci étant si je fait ma base de données pour toute l'année au lieu d'un onglet par mois, je devrait pouvoir avoir les...03/12/2023 à 18:17Bernard LEHOUXTotalisation base de données dans d'autres ongletsJ'ai mis en place une base de données (jointe) pour gérer les heures des salariés et leurs véhicules et livraisons . (ai-je bien structuré cette base de données ?) Comment faire pour que je puisse avoir sur d'autres onglets et en automatique la récapitulation par exemple : par livreur toutes ses heu...Forums