M

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2023 à 08:33
Version d'Excel :France - à jours
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MBP owli

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2023 à 08:54MBP owliRécupération de données d'un Excel avec conditionsDéjà merci beaucoup pour votre aide ! J'ai encore des petits soucis (peut-être une erreur de manip de ma part mais je vous explique cela, à savoir que le souci semble être le même que dans le code que j'avais renvoyé hier et que vous n'avez pas eu le temps de lire) Reference = 40 Quantite = 0 stock...
04/12/2023 à 16:25MBP owliRécupération de données d'un Excel avec conditionsJ'ai apporter des modifications au code ce qui à résolu certain problème, j'ai mis beaucoup de message de debug : Comme on peux le voir il scrute bien les lignes mais jamais il nous sort de valeurs alors que les données parcourut sont censé être celle-ci ...
04/12/2023 à 09:15MBP owliRécupération de données d'un Excel avec conditionsBonjour à tous, je reviens vers vous aujourd'hui car je me trouve de nouveau face à un mur et la première fois ou j'ai écouté vos conseils cela m'a été plus que bénéfiques. La première fois on avait pu faire en sorte de récolter plusieurs valeurs à l'aide d'un dictionnaire pour les compacter en une...
30/11/2023 à 13:19MBP owliBoucle / Dictionnaire VBA Excel - Demande d'assistanceRe-, Merci beaucoup pour votre aide ...
30/11/2023 à 11:48MBP owliBoucle / Dictionnaire VBA Excel - Demande d'assistanceJ'ai finalement pu le faire assez simplement...
30/11/2023 à 11:34MBP owliBoucle / Dictionnaire VBA Excel - Demande d'assistanceBonjour, dans un premier temps pensé vous qu'on puisse en discuter ici? Le document cache beaucoup d'informations que je ne peux montrer et l'anonymiser prendrait un temps monstrueux ! Si je dois vraiment le faire je le ferai ...
30/11/2023 à 11:20MBP owliBoucle / Dictionnaire VBA Excel - Demande d'assistanceBonjour, je vous présente aujourd'hui mon code qui dans les faits lors de l'exécutions ne crée pas d'erreur mais dans les faits génère une réponse incohérente. J'ai essayé plein de chose pour trouver une solutions au problème mais rien à faire je ne comprends pas. Je vais essayé alors d'expliqué mon...