F

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2023 à 13:17
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Frédou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2023 à 12:44FrédouMacro pour mettre à jour la valeur d'une cellule dans une base de donnéesEt pour le reste? Un p'tit coup de main...
22/11/2023 à 18:01FrédouMacro pour mettre à jour la valeur d'une cellule dans une base de donnéesMerci Eric! Cela va m'aider. Si je comprends bien je dois utiliser cette technique pour "stocker" la variable (que j'aurais déclarée avant) qui correspond au résultat de la formule excel transposée. Ensuite trouver à partir de cette variable correspondant à l'entrée de la BDD la valeur de l'autre ce...
22/11/2023 à 17:20FrédouMacro pour mettre à jour la valeur d'une cellule dans une base de donnéesEst-ce qu'utiliser cellsSearch est pertinent dans mon cas? J'écume toutes les fonctions VBA pouvant m'aider mais j'ai un sérieux problème de vocabulaire -....
22/11/2023 à 14:52FrédouMacro pour mettre à jour la valeur d'une cellule dans une base de donnéesJe suis nouveau dans le développement de macros et j'avoue avoir encore un peu de mal avec la syntaxe et transposer les formules en code VBA. Je ne cherche pas ici une solution toute faite à ma problématique mais plutôt des conseils pour me guider afin qu'au final j'arrive à coder ça tout seul comme...