e

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2023 à 11:26
Version d'Excel :2021 Pro Plus FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par erlan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2023 à 11:24erlan Excel - donnée d'un cellule à rechercher sur autre feuilleJe me suis bien aidé de vos propositions et a finalement pu m'en sortir avec une formule RECHERCHEX. L'idée des listes déroulantes était très bonne d'autant que je ne serai pas le seul à utiliser le tableau, je l'ai conservée Merci à tous ...
20/11/2023 à 15:33erlan Excel - donnée d'un cellule à rechercher sur autre feuilleTout d'abord merci de ces réponses. La proposition d'arturo83 me convient un peu mieux car pour la liste déroulante d'épreuve, au final il y en a beaucoup, mais je garde cette idée pour d'autres réalisation. Par contre, les besoins n'apparaissent pas automatiquement Par curiosité, pour le document d...
20/11/2023 à 10:53erlan Excel - donnée d'un cellule à rechercher sur autre feuilleJe dois réaliser un tableau qui recense pour différentes épreuves d'examens des besoins spécifiques de personnes. Une personne peut passer plusieurs examens à des dates différentes mais ses besoins ne changent pas d'une date à l'autre. Je dispose déjà d'un tableau qui recense les besoins spécifiques...