G

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2023 à 09:30
Version d'Excel :2310 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ghareeb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2023 à 17:27GhareebFichier suivis de relance clientEffectivement je n'avais pas fais attention, merci! J'ai anonymiser comme j'ai pu en espérant que cela est suffisant...
13/12/2023 à 16:13GhareebFichier suivis de relance clientJe suis en train de créer un fichier de suivis de mes relances et je commences a être bloqué. Sur mon fichier, j'ai une feuille de suivis que je voudrais mettre à jour a chaque export de mon logiciel. Pour préciser, tous les mois (pour le moment), je fais un export de mes comptes débiteurs. Et je vo...
22/11/2023 à 12:33GhareebMacro Excel pour regrouper plusieurs feuillesLe nom de l'autre classeur n'a pas vraiment d'importance, disons que je vais l'appeler "Integration BQ". Et je souhaiterais dans un premier temps tout copier dans une nouvelle feuille de l'autre classeur. Dans ce classeur Integration BQ, il y aura ensuite une feuilles avec la bonne mise en page, et...
21/11/2023 à 10:22GhareebMacro Excel pour regrouper plusieurs feuillesMerci beaucoup pour vos réponses, cela m'a bien aidé. J'ai réussis à avancer comme il le faut, et il me reste maintenant à trouver comment copier la feuille de regroupement générée vers un autre classeur excel sachant que dans le classeur ou il y aura le regroupement, le nom change chaque jour, donc...
20/11/2023 à 11:36GhareebMacro Excel pour regrouper plusieurs feuillesMerci pour la rapidité! Alors je vais regarder en détails, mais juste pour savoir, la c'était sur 3 feuilles excel, mais sur une centaine ça va fonctionner aussi sans modifier ou il faut que je modifies la macro? Je tiens au courant dans l’après midi quand j'aurais le temps de regarder en détail. Ma...
20/11/2023 à 10:25GhareebMacro Excel pour regrouper plusieurs feuillesJe n'ai pas réussis à trouver ce que je cherchais malgré beaucoup de recherche. Et n'étant pas dans le développement je ne comprends pas forcement comment fonctionne exactement le VBA. Je souhaites regrouper plusieurs feuilles excel en une seule (je peux en avoir jusqu'à 100-200). Celles-ci ne vienn...