| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2023 à 22:37 | Judypoypoy | Agrandir une zone de texte et rendre visible le texte | Pour ceux qui voudront la réponse à la problématique, voici ce que j'ai trouvé. Au lieu d'agrandir et de rétrécir j'ai un VBA qui Affiche et qui Masque la zone de texte. Dans mon cas, c'est ce que je cherchais. ça fonctionne nickel. Pour ceux qui souhaiterai avoir une taille réduite mais toujours vi... |
| 21/11/2023 à 17:23 | Judypoypoy | Agrandir une zone de texte et rendre visible le texte | Merci en tout cas d'avoir jeter un oeil....bonne journée... |
| 21/11/2023 à 13:45 | Judypoypoy | Agrandir une zone de texte et rendre visible le texte | Mmm..... en voilà un de "gros point d'interrogation" . As tu modifier le texte, fermer la zone de texte. Fermer le fichier. Ouvert le fichier à nouveau et ouvert la zone de texte à nouveau? Car c'est quand je fais ça que je rencontre le problème de visibilité expliqué dans mon premier post. Si effec... |
| 21/11/2023 à 09:37 | Judypoypoy | Agrandir une zone de texte et rendre visible le texte | Merci pour votre retour, voici le fichier, il s'agit de l'onglet "Général", et des bouton + et - sur Contact 1 (par exemple) le + doit ouvrir la zone de texte bleue et vous l'aurez compris, le - doit la réduire. J'ai aussi chercher à cacher la zone de texte, le résultat serait le même et ça me convi... |
| 19/11/2023 à 19:58 | Judypoypoy | Agrandir une zone de texte et rendre visible le texte | Première fois sur votre forum, et je vais directement dans le vif du sujet, j'espère pouvoir trouver une réponse parmi vous. Voici le code que j'ai, pour le moment l'action répond à ma demande, j'expliquerai mon problème ensuite. L'idée est de cliqué sur le bouton vert, la macro "Contact1_Open" se d... |