G

Nouveau venu

Dernière activité :29/05/2024 à 13:45
Version d'Excel :2016FR 32b
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Greedyyy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2023 à 18:26GreedyyyCellule avec 2 listes déroulantes ?D'abord merci pour ta réponse. La liste de validation est effectivement dans la cellule A1 mais j'ai des doutes sur le fait que cela soit à l'origine strictement du problème. La liste contient des "actions" (exemple: exporter, sauvegarder,...) qui par le biais d'une macro événementielle lance les ma...
18/11/2023 à 16:37GreedyyyPopup de commentaire "rebelle"Bonjour LouReed, merci je vais tester cette solution et confirmerai qu'elle solutionne _ ou pas _ mon pbm ...
18/11/2023 à 14:43GreedyyyCellule avec 2 listes déroulantes ?Bonjour sans le fichier ca vas être compliqué Oui peut être Comment as tu créé tes listes ? La liste est créée sur une plage d'une feuille donnée, désignée et avec les $ et la validation de donnée initiale a été faite manuellement. Mais j'ai aussi essayé de la "réinitialiser" comme ci dessous: pour...
18/11/2023 à 14:28GreedyyyPopup de commentaire "rebelle"Contexte: j'ai dans un classeur .xlsm une feuille contenant un planning de travail. Un grand nombre de cellules de cette feuille comportent des commentaires dont je gère le contenu avec les classiques: ".AddComment" , ".Comment.Delete", ".ClearComments") et la taille (".Comment.Shape.TextFrame.AutoS...
18/11/2023 à 12:49GreedyyyCellule avec 2 listes déroulantes ?Je rencontre dans un de mes fichiers qui contient du code et des macros événementielles une situation un peu inédite : certaines cellules qui contiennent une liste de validation de données créée par macro à l'ouverture du fichier, affichent parfois 2 "boutons descendants" de menu déroulant ! Sur le...