K

Jeune membre

Dernière activité :07/03/2024 à 05:51
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kris31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2023 à 23:22fastgil.comTableau pour un championnat (5 manches) classement généralIl suffit jute de remettre les filtres sur le tableau Classement et tu as l'ordre 2 secondes à faire Et voila...
19/11/2023 à 13:07olivier231522 Rechercher et additionner des valeursMerci beaucoup Je vais regarder ca...
19/11/2023 à 13:05fastgil.comTableau pour un championnat (5 manches) classement généralAutre version peut être plus simple a comprendre En version avec rechercheX et avec rechercheV...
19/11/2023 à 08:52olivier231522 Rechercher et additionner des valeurs@tupip_4 Je ne connaissais pas cette fonction donc merci pour ceci J’ai été voir un peu comment cela fonctionne, je comprends le principe mais j'ai un problème sur la mise en pratique support.microsoft et excel-pratique...sommeprod Puis j'ai repris un tableau un peu similaire Alors si je conserve de...
18/11/2023 à 23:11yopo1995 Rechercher et afficherBonjour La formule je veux ne donne pas trop envie La base je sais pas pour les autres c'est s'il vous plaît merci et le je veux Wow nous sommes la pour s'entraider pas pour être les petites mains ( exclaves ) de personnes qui donnent des ordres. Maintenant si tu expliques un peu ce que tu as fais e...
18/11/2023 à 20:36alfred hitch2times Extraire 2 noms d'une cellule et pas plus de 2 foisEuuh pourquoi as tu plusieurs noms dans une cellule ? Que veux tu en faire et dans quel but perso, dans un premier temps tu nettoies ton tableau et après tu travailles selon tes objectifs Kris...
18/11/2023 à 19:58Fatos Pour les pros de la formule...
18/11/2023 à 19:56Kris31 Problème de graphisme non correctEncore merci J'ai apris une chose que l'on peut gérer le crop des images dans un graphique en fonction du % Ci joint un fichier exemple...
18/11/2023 à 19:09Kris31 Problème de graphisme non correctOui désolé Je viens de tester avec empiler et empiler et mettre à l'échelle avec unité/image 100 Et maintenant ce n'est plus du bricolage merci je ne connaissais pas cette possibilité SUJET TOTALEMENT RESOLU Empiler OK Empiler et mettre à l'échelle avec unité/image non OK Merci à toi...
18/11/2023 à 18:58Kris31 Problème de graphisme non correct@LouReeD c'est déjà ce que j'utilise en dessous du graphisme et si tu fais du remplissage avec image ou texture cela reviendra au même que ce que proposait Arturo...
18/11/2023 à 18:53Fatos Pour les pros de la formule@tulipe_4 dans quelque chose de + simple que d'aller faire des formules avec des multiples conditionnelles sui doivent extraire des chiffres imbriqués avec des lettres Comme je le dis souvent simple is better créer une usine à gaz avec des formules que tu ne maîtrises pas bon courage pour aller la m...
18/11/2023 à 18:48GreedyyyCellule avec 2 listes déroulantes ?Peux tu faire une version allégée et anonymisée de ton fichier et poster ton fichier excel Sans un fichier d'exemple : Tu parles de chose qui te semble cohérente mais qui ne sont pas comprise comme tu le voudrais Tu parles de liste déroulante moi je pense à des listes filtres alors qu'a priori ce so...
18/11/2023 à 18:39GreedyyyCellule avec 2 listes déroulantes ?Il y a t'il des dépendances entre tes listes ?...
18/11/2023 à 18:17Fatos Pour les pros de la formuleRegardes le fichier joint Onglet 1 DATA Onglet 2 TCD Onglet 3 SEGMENTS...
18/11/2023 à 17:32Fatos Pour les pros de la formule@ DjiDji59430...
18/11/2023 à 17:15GreedyyyCellule avec 2 listes déroulantes ?Sur 2016 tu as accès aux segments ? A priori ton tableau commence en A1(pas top) c'est préférable de démarrer en B2 Je pense sans avoir ton fichier devant les yeux que tu pourrais simplifier ton tableau en utilisant des segments cela évite d'utiliser des filtres car ce que je vois sur ta question 1e...
18/11/2023 à 17:04Fatos Pour les pros de la formuleBonjour J'ai un problème avec ton tableau Je ne comprends pas l'utilité de mettre des A des B des AB voir des A et B dans la même case Si je ne suis pas trop bête ce sont des classes Perso je ne gérerai pas ceci de cette façon mais plutôt via un Tableau Croisé Dynamique Une feuille qui te servira de...
18/11/2023 à 13:04GreedyyyCellule avec 2 listes déroulantes ?Bonjour sans le fichier ca vas être compliqué Comment as tu créé tes listes ? Inscrite en dur dans l'onglet liste Table de référence dans une feuille Dans le cas N° les zones sont elles figé avec les $ A+...
18/11/2023 à 11:44Kris31 Problème de graphisme non correctBah ca fonctionne mais j'appelle ca du bricolage si j'agrandi la hauteur des lignes la taille des barres du graphisme et des barres de dégradés ne sont plus alignées d'où ma question mais si il n'y a pas de solution bah je continuerai mon bricolage merci encore de m'avoir aidé PS je ne mets pas enco...
18/11/2023 à 11:35Kris31 Problème de graphisme non correctJ'avais très bien compris le principe et la solution que vous me proposer ne correspond pas à ce que je souhaite cer cela donne ceci Alors que je souhaite Ce qui suit c'est la raison pour laquelle je passe actuellement par des rectangles en dégradé sous le graphique (barres empilées) et que je mets...
18/11/2023 à 10:27Kris31 Problème de graphisme non correctEuh non ca justement c'est ce que j'avais fait au début J'ai mis comme notes 5 / 2.5 / 1 5 doit être comme il est 2,5 Du rouge à l'orange 1 uniquement rouge C'est à dire comme ci dessous Merci de prendre du temps...
18/11/2023 à 08:13Kris31 Problème de graphisme non correct🤔🤣🤣🤣Je rêve c'est la seule chose que je n'ai pas vérifié J'ai contrôlé tout sauf ça. Merci bbeaucoup.👍 Tu as vu que je mets des formes avec un dégradé qui va du rouge au vert. Il y a t' il un moyen plus simple de réaliser la même chose choses sans avoir à mettre une forme sous le graphique ou gérer...
17/11/2023 à 18:23Decabong Formule trop longueBonjour As tu essayé avec SI.CONDITIONS ou SI.MULTIPLE qui sont beaucoup plus efficaces La fonction SI.CONDITIONS vérifie si une ou plusieurs conditions sont remplies et renvoie une valeur correspondant à la première condition vraie. L’utilisation de cette fonction revient à utiliser plusieurs instr...
17/11/2023 à 16:32Kris31 Problème de graphisme non correctBonjour Je suis nouveau sur le forum que je trouve très bien fait. Je suis face à une problématique à laquelle je ne trouve pas de solution. Quelqu'un aurait-il la réponse ? Le contexte Je suis formateur en Marketing Stratégique, je fais travailler les apprenants sur un module de création d'entrepri...