Y

Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2023 à 10:44
Version d'Excel :Office 2016 - Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ycats

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2023 à 15:38Ycats Suivi des congésSuper, Je vais regarder la mise en forme conditionnelle alors ! Mille merci...
17/11/2023 à 15:07Ycats Suivi des congésMerci pour ta réponse. Je pensai trouver des formules un peu genre matricielle ou des tableaux croisés dynamiques. Il va vraiment falloir que je prenne des cours sur excel, je travaille dans la santé à la base moi J'ai pas tout saisi mais en tout cas c'est très visuel. Penses-tu que ce soit possible...
17/11/2023 à 11:43Ycats Suivi des congésLa demande du niveau supérieur est d'avoir une série de 1 ou 0. Les jours fériés et weekends ne sont pas discriminant car c'est une structure qui fonctionne tous les jours. La donnée d'entrée sera copiée dans les onglets périodes posées et périodes prises. L'idée est plutôt d'avoir un visuel prévisi...
17/11/2023 à 11:30Ycats Suivi des congésLes feuilles d'enregistrement sont imprimées sachant que l'ont peut copier coller les données d'un tableau sur un pdf selon l'ordre dans les onglets périodes posées / périodes prises...
17/11/2023 à 10:57Ycats Suivi des congésJe viens de "récupérer" des responsabilités de coordination des congés d'une structure publique... La secrétaire qui fait la saisie des congés travaille à "l'ancienne" en tapant des 1 et 0 dans un tableur Chaque salarié dépose une feuille de demande avec une date de début et fin mais il s'avère que...