a

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2025 à 09:30
Version d'Excel :2016 Français
Emploi :technicien méthode
Lieu :bordeaux
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antho33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2025 à 09:30antho33VBA - Arbre des causes@LouReeD : En effet, l'idée est uniquement visuel. Sur demande, on ma demander de construire un "arbre de cause type", et visuellement je masque ce qui ne m'intéresse pas, pour ne laisser qui les branches utile. l'idée étant, à la fin, d'en faire un impression PDF, afin de l'intégrer ensuite dans un...
18/08/2025 à 12:25antho33VBA - Arbre des causesJe suis en train de créer un "Arbre de causes", que je cherche à automatisé via VBA. VBA n'étant pas mon fort, j'ai essayé d'utiliser les IA pour m'aider dans ma tache. Mais ça commence à bloquer, et je pense avoir besoin d'aider Le fichier (en pièce jointe) est assez clair je pense, mais voici quel...
21/11/2023 à 12:04antho33 Recherchev avec colonne qui varieDésolé pour ma réponse tardive, j'ai pas eu le temps de répondre avant. merci pour vos idée c'est impeccable, et fonctionne parfaitement...
17/11/2023 à 12:20antho33 Recherchev avec colonne qui varieJ'ai recherché sur le forum des infos, mais rien qui correspond à ma recherche. J'ai bien trouver ici quelque chose qui y ressemble mais finalement ça bloque quand même : https://forum.excel-pratique.com/excel/planifier-la-charge-en-fonction-d-une-grille-de-jour-et-une-d... Je suis à la recherche un...