A

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2023 à 19:43
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anthonyf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2023 à 14:32Anthonyf Changer une formule par rapport à une cellule définieBonjour Tulipe, Merci d'avoir répondu si rapidement. Sur le sheet que j'utilise, tout les conseils donnés sont appliqués. Le fichier test que vous avez utilisé n'était pas à jour. Merci en tout cas. Pour la formule, elle fonctionne bien après m'être gratté la tête 5 minutes pour la mettre en place d...
29/11/2023 à 01:25Anthonyf Changer une formule par rapport à une cellule définieBonjour, bonsoir, Je me permet de rouvrir ce post car je suis de nouveau bloqué avec cette formule. Celle gentiment fournie par LouReeD fonctionne très bien quand les tableaux commencent à la même ligne et restes " figés ". Cependant j'ai passé ces tableaux sur sheet et maintenant le tableau qui cor...
15/11/2023 à 21:16Anthonyf Changer une formule par rapport à une cellule définieBonsoir LouReeD, Merci d'avoir pris le temps pour mon sujet. Je viens d'essayer et cela fonctionne à merveille. Un peu honte d'avoir buté là dessus mais vous m'enlevez un beau mal de tête. Je vais suivre vos conseils et faire correspondre les lignes des différents tableaux ainsi que renommer les feu...
15/11/2023 à 13:25Anthonyf Changer une formule par rapport à une cellule définieBonjour à tous. Tout d'abord, merci pour le partage de vos connaissances. Je suis un réel débutant et je m'inspire beaucoup de ce forum pour mes "bidouillages" sur excel. Cependant, je n'arrive pas à trouver de solution ou je n'arrive pas à les appliquer dans le cas que je vais vous exposer. Je souh...