t

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2010 à 13:28
Version d'Excel :2003 DE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par trakounn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2010 à 13:27trakounn Extraction de 2 nombres variables dans chaine de charactèresCa ne fonctionne toujours pas pour moi. Donc si quelqu´un a une autre idée... En tout cas un grand merci pour ton aide, et je valide ton tout premier message puisque tu as trouvé la solution a mon problème d´extraction. bonnes fêtes...
23/12/2010 à 09:55trakounn Extraction de 2 nombres variables dans chaine de charactèresRe bonjour, J´avais déjà changé With Tabelle2 en With Tabelle1, sans quoi rien ne se passerai. Et le problème reste le meme, y compris lorsque je suis dans un tout autre classeur excel. Je ne comprends vraiment pas pourquoi puisque tu n´as aucun problème. J´utilise excel 2003, en allemand mais je ne...
22/12/2010 à 16:43trakounn Extraction de 2 nombres variables dans chaine de charactèresRe malheureusement cela ne fonctionne pas non plus. je ne m´y connais pas beaucoup mais est-il possible d´ecrire le code dans le module de la Tabelle1 au lieu de faire un module séparé? encore merci...
22/12/2010 à 13:03trakounn Extraction de 2 nombres variables dans chaine de charactèresMerci beaucoup pour ton aide, le programme fonctionne a la perfection. juste une dernière petite question: je souhaite garder la fonction ontime pour effectuer la macro chaque heure, le problème est dès que je suis sur une autre feuille de mon classeur excel la macro ne s´execute plus. As tu une idé...
22/12/2010 à 10:28trakounn Extraction de 2 nombres variables dans chaine de charactèresJ´importe dans une cellule (F24) une donnée (chaine de charactères) provenant d´un site web. J´ai réalisé une macro qui copie cette donnée dans un tableau une fois par heure ainsi que la date. Je souhaite extraire les 2 nombres (active et idle) et les copier automatiquement dans des nouvelles cellul...