a

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2025 à 15:48
Version d'Excel :2023 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par agrandem1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2023 à 13:42agrandem1 Récupérer des statistiques dans une large plage de donnéesRe bonjour Merci beaucoup pour réponses qui me sont d'une grande aide :) Je vois grâce à vous deux que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre En revanche je ne sais pas à quoi sont du les différences de dénombrement ? les résultat restent cependant cohérent ce qui me convient parfaitement ! L'ob...
13/11/2023 à 11:32agrandem1 Récupérer des statistiques dans une large plage de donnéesWaouh ! Ton résultat est impressionnant Est ce que je peux te demander comment tu as fait ? Et à quoi correspondent les formules que tu as utilisé ? Cordialement...
13/11/2023 à 11:02agrandem1 Récupérer des statistiques dans une large plage de donnéesJe vous fais part d'un problème que je rencontre, et sur lequel je m'arrache les cheveux depuis quelques jours... Dans un tableur, j'ai la liste des axes qu'empruntent des transports exceptionnels. Dans le cadre d'une étude, je cherche à obtenir les axes récurrents de cette liste, typiquement savoir...