| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2023 à 12:06 | tostaky2008 | Réunir les résultats multiple d'une recherche dans une même cellule | J ai trouvé le bug. Il venait du format des cellules , une en nombre, l autre en texte. Merci pour votre aide... |
| 16/11/2023 à 10:55 | tostaky2008 | Réunir les résultats multiple d'une recherche dans une même cellule | Je reviens vers vous car en voulant appliquer la formule du post précédent mais avec une variante, cela ne marche plus. Pour faire clair, la base de recherche est dans la feuille sheet1, et la formule dans feuille B. En formulant avec la syntaxe habituelle pour une feuille différente, la formule bug... |
| 15/11/2023 à 20:30 | tostaky2008 | Réunir les résultats multiple d'une recherche dans une même cellule | Un grand merci messieurs , En plus de l'efficacité , je vous décerne le grand prix de la rapidité ! Je garde les 2 propositions sous la main avec une préférence personnel pour celle de tulipe_4 qui présente l'avantage de ne pas avoir à transformer la base en tableau .(dans mon cas cette base est act... |
| 15/11/2023 à 19:25 | tostaky2008 | Réunir les résultats multiple d'une recherche dans une même cellule | Une demande peut etre habituelle pour vous, mais qui reste sans réponse pour moi ! Comment réunir les résultats multiple d'une recherche dans une même cellule. Dans le fichier joint je fais une rechercheV et comme il y a plusieurs réponse à la requête , seul le premier résultat apparait; Cette reche... |
| 13/11/2023 à 11:41 | tostaky2008 | RechercheV avec "*" pour des nombres | Merci à tous en particulier Jean-Eric et JFL ,cela fonctionne parfaitement ; Je ne comprends absolument rien au fonctions et ce qui ce passe mais cela fonctionne .Encore merci. Cedric... |
| 12/11/2023 à 21:36 | tostaky2008 | RechercheV avec "*" pour des nombres | Merci à tous, @+Je regarde ça dès demain matin... |
| 12/11/2023 à 20:40 | tostaky2008 | RechercheV avec "*" pour des nombres | Comme demandé par BAROUTE78 je joins un exemple de mon fichier je recherche la correspondance des valeurs de la feuille "recherche" colonne A avec la colonne A de la feuille "base" :pour retourner les données de la colonne C merci... |
| 12/11/2023 à 18:18 | tostaky2008 | RechercheV avec "*" pour des nombres | Je me présente , je suis Cedric 50 balais , plus que débutant sur Excel ; je viens de découvrir la rechercheV pour résoudre un de mes problèmes , mais bien sur rien sur le web pour m'aider ! Mon problème : je souhaite faire une rechercheV dans une colonne ou les nombres sont exprimé avecs des zéros... |