| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/10/2025 à 17:49 | artemis21 | Publipostage personnalisé | Ah mais oui, super, merci beaucoup JExceL2fr ! :)... |
| 13/10/2025 à 15:21 | artemis21 | Publipostage personnalisé | Bonjour à tout le monde :) Je dois effectuer des attestations de participation à un programme, mais j'aimerais qu'elles soient personnalisées en fonction de ce que les personnes ont fait au sein du programme. C'est-à-dire que mon attestation a une base : "X a bien participé au programme et a ainsi p... |
| 14/11/2023 à 14:50 | artemis21 | Liste déroulante automatisée | Merci pour vos réponses. C'est seulement une petite liste déroulante (qui serait dans un fichier plus large mais les autres cellules n'ont pas de rapport direct). J'aimerais que "Marion", par exemple, puisse inscrire son nom dans la feuille 1, et que la liste se mette automatiquement à jour en ajout... |
| 10/11/2023 à 13:39 | artemis21 | Liste déroulante automatisée | Je souhaiterais avoir une liste déroulante (feuille 1) qui afficherait des noms de personne ; dans feuille de calcul 2, j'ajoute manuellement celles que je connais déjà (Jean, Anne, Louise). Ainsi, Jean, Anne et Louise peuvent directement choisir leur nom dans la liste (feuille 1). Jusqu'ici, je sai... |