| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2010 à 11:48 | vinsor71 | Transformer virgule en point | OK c bon j'ai copié les colonnes qui m'intéressaient dans une autre feuille en faisant collage spécial coller les valeurs, et après j'ai fait ctrl H, ça marche.. merci .. !... |
| 17/12/2010 à 11:36 | vinsor71 | Transformer virgule en point | En fait, si je prend une seule cellule avec mon chiffre : 0,545454.., je clique dessus, je fais ctrl H, la boite de dialogue s'ouvre, je mets : rechercher : , remplacer par : . Si je clique sur Remplacer j'ai le message : Microsoft Excel ne trouve pas de correspondance Si je clique sur Remplacer tou... |
| 17/12/2010 à 11:13 | vinsor71 | Transformer virgule en point | OK, Et bien.... J'ai un message du style : Microsoft Office Excel ne trouve pas de données correspondantes à remplacer. Aucune cellule de la sélection ne contient ce que vous avez tapé ou bien aucun enregistrement ne correspond aux critères. En fait si je ne me trompe pas on peut passer par l'onglet... |
| 17/12/2010 à 10:49 | vinsor71 | Transformer virgule en point | Je cherche à transformer mes colonnes avec chiffre à virgule, en colonnes avec des chiffres separateur points, je ne trouve pas la combine, est-ce que vous pouvez m'aider SVP ? Merci, VB... |