c

Jeune membre

Dernière activité :14/02/2024 à 10:22
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :Suisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cleudix

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2023 à 08:42Excel - VBA Création automatique d'un TCDJe cherche à automatiser la création d'un TCD. Mon souci, c'est que par défaut, la création de la nouvelle feuille va nommer cette dernière "FeuilX" mais j'aimerai bien la renommer en "Synthese" pour que le code puisse être utilisé ailleurs même s'il existe déjà une "FeuilX" comme dans le code. Comm...
01/12/2023 à 10:16Excel - VBA Sélection sur la base d'un classeurJ’ai besoin de votre aide. A la base, j’ai un classeur « Données.xlsx » qui contient les commandes des clients. Après un premier traitement, j’ai 6 classeurs (1001, 1002, 1003…) qui contiennent les commandes par client (No client, Article, Quantité, Option, libellé des options) ainsi qu’un classeur...
21/11/2023 à 08:49Excel - VBA Sélection d'une plage de cellule en fonction d'un critèreJ'arrive à bout touchant de mon projet, il me manque juste une petite chose. Dans le classeur joint, je dois juste sélectionner automatiquement la plage de cellule par rapport au CodeArticle. Petite explication : le code déjà en place prend cette sélection pour créer un fichier, récupère le CodeArti...
16/11/2023 à 10:54Excel - VBA Recherche et enregistrementJe croche sur un problème de recherche et d’enregistrement de données. J’ai un classeur A dans lequel, pour chaque ligne, la colonne B contient un code. Je dois chercher ces codes dans le classeur B et copier la ligne correspondante. Je dois enregistrer cette ligne, à la suite, dans le classeur C qu...
08/11/2023 à 10:53Excel - VBA Conversion plage Range en texte pour modificationBonjour, je cherche à convertir les coordonnées d'une plage de cellules sélectionnée par l'utilisateur (PlageSel) en texte afin de pouvoir modifier la sélection avant de reconvertir en Range et utiliser ces coordonnées pour le traitement. Le but est que l'utilisateur fait sa sélection (A2:E5), je ré...